Tête En l\'Air

Tête En l\'Air

21 Juillet 2010 : Examen théorique !!!!!!!!

En ce mercredi 21 juillet 2010, je passe enfin mon exament théorique de pilote ULM.

 

Le test s'est déroulé à Pusignan (69), tout près de l'aéroport de Lyon St Exupéry.

 

Tout s'est bien passé, après une auto-correction, il se pourrait que je n'ai fait que deux fautes... Et encore, la deuxième est vraiment une erreur à la con car j'aurai coché une mauvais case alors que j'ai coché la bonne réponse sur mon brouillon....

 

J'espère ne pas en avoir fait d'autres comme ça. C'est un autre candidat qui m'a dit ça en sortant....

 

Verdict la semaine prochaine.

 

-------------

Voici le PDF contenant le questionaire de l'examen :

Cliquez ici

-------------

 

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je confirme, j'ai bien eu deux fautes (dont une vraiment bête...).

 

Cela me fait donc un total de 38/40, je suis donc reçu !!!!!



24/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres