Tête En l\'Air

Tête En l\'Air

[Leçon 11] Petit vol de test avec le second instructeur

Aujourd'hui c'est la reprise pour le second instructeur, Jean Marc qui s'est absenté quelques semaines pour des raisons de santé.

 

Du coup, Laurent est parti avec un autre élève et moi avec Jean Marc.

 

Comme d'hab, verif moteur et pré-vol, mais cette fois ci sur le Pionner de Jean Marc.

 

Il m'explique les petites différences qu'il y a par rapport au Pionner de Laurent (surtout au niveau des magnetos).

 

Au programme (et ça je ne le savais pas) petite évaluation de Jean Marc pour voir les aquis des précédents cours avec Laurent :

 

  • décollage
  • vol en palier
  • vol lent (avec et sans volets)
  • vol en descente avec maintient de la vitesse
  • virages en montée, en palier et descente
  • virages à 45° et 60°
  • décrochages (bon ça je ne les avais pas encore vu, donc cela fera l'objet d'un autre cours)
  • intégration circuit
  • tours de piste standards
  • tours de piste basse hauteurs

 

Beau programme !!!!!

 

Etant donnée la nature du vol, je n'ai pas pris de photos !!!



20/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres