Tête En l\'Air

Tête En l\'Air

Ma première vraie ballade sans instructeur !!!!

Et voilà, l'emport passager en poche, quoi de mieux qu'une belle ballade par un magnifique soleil sur le lac d'Annecy pour inaugurer un nouveau tournant dans ma jeune carrière de pilote ULM.

 

Pour cette ballade, c'est Solenne une amie d'enfance que j'ai connu voilà 5 ans environ, la petite soeur de ma femme, qui va profiter de cette première.

 

Voici une petite carte (ce n'est pas la trace GPS du vol), montrant le circuit emprunté :

 

 

 

Et nous voilà en place dans l'Eurofox, au point d’arrêt :

 

 

 

Après une montée en douceur, nous revenons sur le secteur de l’aérodrome pour passer au dessus du col de Tamié.

 

 

 

Ce vol se déroulera sous l'oeil bienveillant du Mont Blanc.

 

 

Une photo de je ne sais quoi, ni où d'ailleurs... Faut demander à Solenne !!!!

 

 

 

Nous franchissons le col de Tamié et arrivons verticale Faverge. La vue sur le lac est imprenable :

 

 

 

Solenne est heureuse, c'est bien le principal !!!!

 

 

 

Comment ne pas craquer sur un tel paysage ????

 

 

 

St-Jorioz et ses environs :

 

 

On se croirait presque en outre-mer !!!!!!!!!

 

 

 

Le Château de Duingt :

 

 

 

Le Massif des Bauges nous tend ses bras :

 

 

 

 

Nous voici en plein coeur de ce joli massif alpin :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Isère serpente dans son propre lit :

 

 

 

La vallée de l'Isère. Albertville se trouve au fond.

 

 

 

Et hop, une fois posée, on prépare l'appareil pour le rentrer dans le hangar.

 

 

 

Le plus heureux des pilotes !!!!!

 

 

Merci Solenne pour m'avoir accompagné durant cette belle ballade ;)

 

 

A bientôt pour un prochain vol !!!

 



13/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres