Tête En l\'Air

Tête En l\'Air

Premier vol pour ma soeur !!!

Pour l'anniversaire de mon fils, mes parents, mon frère et ma petite sœur nous ont rendu visite. Seule ma sœur a eu l'occasion de faire un petit vol.

Les conditions climatiques étaient idéales ce jour là. Un bel anticyclone, pas de nuages hormis une légère brume de basse altitude. Seuls un petit vent et quelques rafales en fin de vol ont rendu la fin du voyage légèrement mouvementé.

D'ailleurs à la fin de la vidéo, on voit bien que l'appareil se déporte un peu sur la gauche de l'axe de la piste..

 

Voici la carte du vol :

 

 

Voici la vidéo :

 

 

Et les photos

 

Nous voilà aligné et prêt à décoller de la piste 23 d'Albertville :

 

 

 

Nous allons passer par le col de Tamié, petit raccourci pour arriver directement sur le Lac d'Annecy :

 

 

 

Nous sommes à la verticale du col :

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le lac qui nous fait face, avec au fond la ville d'Annecy :

 

 

 

Sur notre droite le massif de la Tournette (2300m) :

 

 

 

Le bassin annécien :

 

 

 

La chaine des Aravis se profile avec ses sommets encore enneigés :

 

 

 

 

 

 

Le Mont Blanc :

 

 

 

Derrière le massif de la Tournette :

 

 

 

 

 

 

 

Les plus heureux !!!!

 

 

 

Voilà, encore un vol sympa qui s'est terminé avec une passagère pas très à l'aise en 3 dimensions !!!

 

Bisous ptite soeur ;)

 

 

A bientôt.

 

 

 

.

 

 

 



04/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres