Tête En l\'Air

Tête En l\'Air

Une première de toutes les premières

Voilà, après plusieurs années de rêves, j'ai enfin réalisé mon tout premier vol d'initiation au pilotage grâce à ma femme qui m'a offert en cadeau de mariage cette initiation.

 

C'était durant l'hiver 2009, à l'aéroport de Grenoble St Geoirs en Isère.

 

L'appareil était un bon vieux Rally mais qui vole à la perfection.

 

Au programme :

  • présentation du cockpit
  • roulage
  • vol en palier
  • tenir un cap
  • approche et atterrissage complet (arrondi, freinage et roulage)

 

Voici quelques photos (quelques vidéos se trouvent après les photos) :

 

 

 

Pas très rassuré le beau papa !!!!!!!! Allez Danou, ça va bien se passer ;)

 

 

 

Toujours pas rassuré le beau papa !!!!!

 

 

 

Les instruments

 

 

 

C'est parti pour le roulage

 

 

 

L'aéroport de Grenoble St Geoirs et ses installations

 

 

 

 

 

Elles sont belles les montagnes !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant place aux vidéos.

 

D'abord le décollage :

 

 

 

 

 

 

En vol :

 

 

 

 

Et l'atterrissage (mon tout premier !!!! et réussi en plus !!!!) :

 

 

 

 

 



05/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres